Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
15 novembre 2013

COULEUR CHAUDE POUR CHRISTIE

Bonjour,

Pour mon abonnée Christie, je lui ai envoyé cette carte. Christie, tu m'as confié que tu aimes les couleurs chaudes, donc voici cette carte en "Frisson framboise" que tu as dû recevoir :

 

Christie

 

J'ai beaucoup utilisé la Big Shot pour la créer. Et voici la liste du matériel :

 

- Set de tampons "Stippled Blossoms" P. 69 du Catalogue Annuel (pour les bords)

- Papier cartonné "Frisson framboise" 127545 P. 141 du CA

- Tampon encreur "Frisson framboise" 126859 P. 141 du CA

- Papier "Naturels Ivoire" 108630 P. 156 du CA

- Perles 119247 P. 171 du CA

- Lot de mini formes à perforer 118309 P. 180 du CA

- Edgelits "Grands festons" 127019 P. 188 du CA

- Sizzlits L "Napperon en papier" 125592 P. 188 du CA

- Plioir à gaufrage "Beauté baroque" 130917 P. 191 du CA

(Tampons initiales retirés du CA)

 

Merci et à très vite pour d'autres cartes pour mes autres abonnées :-)

Chithanom.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli : les couleurs sont vraiment sympa. Et moi qui n'aime pas trop les "napperons" je trouve que ça rend vraiment super bien ! Et ce set de tampons... Je l'achète mercredi...
N
Jolie carte originale
D
Très jolie carte, elle va plaire ! Bises
S
originale =^..^=
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité