Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

ART FLORAL POUR UN ANNIVERSAIRE

Bonjour,

Non, je ne suis pas en train de vous créer un bouquet de fleurs, c'est seulement le nom d'un set de tampons "Art floral" 125966 P. 107 du Catalogue Annuel. Il est assorti aux poinçons Framelits Collection Etiquettes 125598 P. 186 du CA.

J'ai tamponné une première fois puis détouré une seconde fois pour donner du relief.

Cela peut être une carte pour Noël avec cette couronne de fleurs, il suffirait de changer les couleurs, qu'en pensez-vous ?

 

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à Alexandra F. et à Edith B., mes nouvelles abonnées :-)

 

 

Art floral

 

Art floral 2

 

- Papier cartonné "Roche rivière" non réédité

- Set de tampons "Art floral" 125966 P. 107 du Catalogue Annuel

- Papier cartonné "Très vanille" 106550 P. 145 du CA

- Papier cartonné "Piscine Party" 124391 P. 147 du CA

- Poinçons Framelits "Collection Etiquettes" 125598 P. 186 du CA

- Plioir à gaufrage "Polka Dots" 117335 P. 191 du CA

 

Merci de vos visites même si hélas vous ne mettez pas toujours de commentaires...Bonjour donc aux Françaises bien sûr mais aussi aux Américaines, aux Canadiennes, aux Belges, aux Allemandes, aux Portuguaises, aux Espagnoles,...et j'en oublie très certainement, Merci à toutes celles et ceux qui consultent régulièrement "Papier en Seine". Eh oui, je vois tout...ou presque.

A bientôt pour des créas de Noël, je suis très en retard, je sais...

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vue en vrai : elle est superbe. Les découpes sont originales et les effets 3D bien maîtrisés. Une version rouge/verte ou bleu/argent pour Noël ? Je ne te montrerai pas, je n'ai pas les tampons : tu sais bien ?...
S
jolie ! je suis impressionnée par le coloriage ! je ne maitrise pas =^..^=
T
Une carte toute belle bravo bises
M
Adorable! Le travail en valait la peine :-)
N
Vraiment très belle ta carte<br /> <br /> J'aime beaucoup
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité