Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
2 novembre 2013

MERCI A AURELIE T.

Bonjour,

Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui ont voté pour mon soulier, challenge N° 3 organisé par Samoise.

Pour aujourd'hui, je vous montre la carte que Aurélie T. a reçue cette semaine pour la remercier de son abonnement à ma Newsletter. Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Nathalie R., nouvelle abonnée. En revanche pour vous, abonné(e) "anonyme 157773", je me vois dans l'obligation de supprimer votre abonnement. Réabonnez-vous dans quelques jours mais cette fois avec votre adresse email. Comme cela, je vous enverrai une carte personnalisée, c'est quand même plus convivial de communiquer entre internautes...non ? ;-)

Revenons à mon projet : une carte monochrome que j'ai aimé confectionner. L'appréciez-vous ?

 

Aurélie T

 

 

Aurélie T

 

- Papier cartonné "Vert olive" 106576 P. 143 du Catalogue Annuel

- Papier cartonné "Naturels Blanc" 129588 P. 156 du Catalogue Annuel

- Papier Vélin blanc 106584 P. 156 du CA

- Lot de mini formes à perforer 118309 P. 180 du CA

- Framelits "Collection Ovales" 129381 P. 186 du CA

- Sizzlits "Fusion florale" 115969 P. 188 du CA

- Plioir à gaufrage "Perfect Polka Dots" 117335 P. 191 du CA

- Perforatrice "Ovale festonné" 119856 P. 182 du CA

- Bigz L "Fleurs du bonheur" 121812 P. 192 du CA

- Set pour hôtesse "Rosée du matin" 131604 P. 203 du CA

 

A bientôt pour d'autres créations et merci de votre fidélité.

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique et surtout VERTE !!!!!!!!!!! Ce n'est pas vraiment de saison mais c'est tellement frais... Les petits points blanc sur ton papier vélin c'est quoi ? t'as embosser ?
A
hé oui elle est trop belle et elle est à moi !!!! merci encore Chithanom
N
Jolie carte<br /> <br /> Explosion printanière, c'est très joli, gai et très travaillé.<br /> <br /> Bonne journée
A
Chinatown,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Annie ton formatrice Chambre de Métiers, tu as des doigts de fée ma Belle et un sens du gût très dévellopé. Moi je suis maintenant à la CCI du Havre et formatrice sur des BTS. Il faudra que l'on se rencontre pour que tu me montre tout cela.... Si tu fais une réunion Captain Tortue femmes ne m'oubles pas <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Annie HERANVAL
A
Chinatown,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Annie ton formatrice Chambre de Métiers, tu as des doigts de fée ma Belle et un sens du gût très dévellopé. Moi je suis maintenant à la CCI du Havre et formatrice sur des BTS. Il faudra que l'on se rencontre pour que tu me montre tout cela.... Si tu fais une réunion Captain Tortue femmes ne m'oubles pas <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Annie HERANVAL
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité