Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

LISTE SANS FIN

Bonjour,

Une carte pour le gros bonhomme en rouge...Et vous, avez-vous fait votre liste ??? ;-)

 

Liste sans fin

 

 

- Plioir à gaufrage "Impressions manuscrits" 132175 P. 24 du Catalogue Automne-Hiver

- Set de tampons "Liste sans fin" 132874 P. 31 du CAH

- Set de tampons "Simply Stars" P. 124 du Catalogue Annuel

- Papier cartonné "Cerise carmin" 121681 P. 149 du CA

- Papier pour aquarelle 122959 P. 156 du CA

- Pluie irisée "Cerise carmin" 125585 P. 166 du CA

 

A bientôt !

Chithanom.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe... Faut vraiment que tu me redonnes des cours, je ne vois même pas comment tu as fait !
N
Merci, c'est gentil<br /> <br /> Bisessss
N
J'adore ta carte, je viens de recevoir ce tampon et pas encore utilisé.<br /> <br /> Puis-je m'en inspirer et citer ton blog en disant que mon inspiration vient de toi??<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
D
Ta carte est très jolie et J'adore ce set de tampons ! Bises
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité