Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

"ROSEE DU MATIN" POUR DOMY

Bonjour,

Domy s'est inscrite à ma Newsletter. Ce sera donc à son tour de recevoir une carte personnalisée.

Par ailleurs, Domy est une collègue Stampin' Up! Son blog s'appelle "Le Plaisir Avec le Papier". Allez lui rendre visite. En ce moment, elle nous donne un tutoriel pour réaliser une boite triangulaire que je vais m'empresser de reproduire. Merci pour le partage Domy !

Alors, est-ce que ces fleurs te plaisent ?

 

 

ROSEE DU MATIN POUR DOMY

 

Regardez bien, l'enveloppe est assortie à la carte.

 

ROSEE DU MATIN DOMY

 

- Tampon d'arrière plan "Ex Libris" P. 106 du Catalogue Annuel

- Papier cartonné "Ardoise bourgeoise" 131291 P. 145 du CA

- Papier cartonné "Très vanille" 106550 P. 145 du CA

- Tampon encreur "Sable du Sahara" 126976 P. 145 du CA

- Tampon encreur "Gris souris" 126981 P. 145 du CA

- 1/2 perles 119247 P. 171 du CA

- Perforatrice "Passereau en kit" 117191 P. 183 du CA

- Perforatrice "Pensée" 130698 P. 183 du CA

- Set de tampons pour hôtesses "Rosée du matin" 131604 P. 203 du CA

 

A bientôt !

Chithanom.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime
D
Un grand merci pour cette beauté !!! Désolée de ne pas avoir communiqué plus tôt mais je faisais partie des victimes de la tempête !!! France Télécom ne s'est pas "précipité" pour réparer les câbles arrachés, ce n'est que de ce matin que je refais partie de ce monde !!! Encore bravo pour ton travail et cette marque de gentillesse ! Bonne journée, bises
A
Tiens j'ai un peu pris le message sur l'enveloppe pour moi !... Cette nouvelle carte est vraiment très belle. J'adore la sobriété et la classe des fleurs. Et le rameau d'olivier : décidément, il faut l'avoir.
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité