Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
24 octobre 2013

CARTE "VEILLEE DE NOEL"

Bonjour,

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Myriam, Aurélie, Christie, Dominique, "Leredutemps" et "Soleil2vie" qui recevront chacune leur tour, une carte personnalisée.

Je sais dores et déjà que Myriam aime le rose, le violet, le bleu et le noir ; Dominique affectionne les couleurs neutres (comme moi ;-) et Aurélie........me fait confiance ! Vous les verrez prochainement sur mon blog...

Pour ce soir, je vous montre une carte très simple à réaliser dans mes tons...

 

 

Veillée de Noël bis

 

 

- Papier cartonné "Ardoise bourgeoise" 131291 P. 145 du Catalogue Annuel

- Papier cartonné "Murmure blanc" 106549 P. 145 du CA

- Tampon encreur "Noir nu" 126980 P. 145 du CA

- Papier à paillettes "Argent" 124005 P. 156 du CA

- Ficelle bicolore "Cerise carmin" 123125 P. 173 du CA

- Plioir à gaufrage "Impressions Manuscrit" 132175 P. 24 du Catalogue Automne-Hiver

- Set de tampon "Veillée de Noël" 132865 P. 27 du CAH

 

A bientôt et merci de vos éventuels commentaires qui me font toujours plaisir.

Chithanom.

 

 

 

XXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y'a pas de "j'aime" comme sur fb mais là, ça manque !...
A
Tiens tiens, j'ai déjà vu ce tag quelque part ! Il s'adapte superbement avec la carte. Et finalement l'embossage de fond, c'est très beau ! Félicitations...
C
j'aime beaucoup ce style...juste une petite mini touche de couleur chaude et c'est parfait!!!
D
Très jolie carte comme je les aime ! J'ai hâte de recevoir la mienne ! Bonne soirée
S
j'aime bien ! =^..^=
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité