Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
22 juillet 2013

BON ANNIVERSAIRE ET FELICITATIONS !

Bonjour,

Dimanche dernier, lors d'une fête familiale, j'ai confectionné des boîtes de lait et des mini sacs à main à l'intérieur desquels se trouvaient des chocolats pour remercier mes invités.

Pour les messieurs, il y avait ces boîtes de lait de toutes les couleurs :

bte-lait

 

Et pour ces dames, des mini sacs à main, bien sûr !

Préférez-vous la version "champêtre" ?...

 

sac-version champêtre

 

...ou la version "toile de Jouy" ?

 

sac-toile de Jouy bleu

 

sac-toile de Jouy rouge

 

sac-toile de Jouy vert

Ah, ah....le choix est difficile...

 

Et pour la décoration des gâteaux, simplement ceci :

 

gâteau Bon Anniversaire

 

 

gâteau Félicitations

 

 

Matériel utilisé :

- Set de tampons "Douce douzaine" 124757 P. 27 du CA

- Set de tampons "Voeux mignons" 129759 P. 44 du CA

- Set de tampons "Everything Eleanor" 124164 P. 66 du CA

- Tampon d'arrière-plan "Pleasant Poppies" 129499 P. 75 du CA

- Set de tampons "Summer silhouettes" 126447 P. 127 du CA

- Papier cartonné "Naturel blanc" 129588 P. 156 du CA

- Bigz "Boîte de lait miniature" 117310 P. 193 du CA

- Bigz L "Mini sac à main" 125606 P. 193 du CA

 

Merci de vos visites et de vos éventuels commentaires...

A bientôt !

Chithanom

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau ,j'adore.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
A
Je suis bien verte de ne pas être venue !!! Comme d'habitude c'est magnifique : j'adore la simplicité des boites pour messieurs (superbes couleurs) et tu devineras vers quels petits sacs à main va ma préférence... Les champêtres bien sûr ! ou les trio de verts peut-être...
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité