Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
13 juin 2013

"SUMMER SILHOUETTE" POUR CLEMENCE G.

Bonjour,

Créée avec 2 nouvelles couleurs que j'adore et que vous découvrirez à partir du 2 juillet dans le nouveau catalogue annuel 2013/2014, cette carte est simple à réaliser. Elle est destinée à Clémence G. du côté de Fécamp (76). J'espère qu'elle te plaît Clémence, tu la recevras samedi.

 

Summer silhouette

 

Summer silhouette

 

- Set de tampons "Summer silhouettes" 126447 P. 82 du CA

- Set de tampons "Eléments créatifs" 124742 P. 126 du CA

- Tampon encreur " Carambole caracole" 126991 P. 152 du CA

- Tampon encreur "Vert olive" 126953 P. 153 du CA

- Papier cartonné "Gris souris" 121689 P. 156 du CA

- Perforatrice "Bordure festonnée" 119882 P. 183 du CA

- Les 2 autres papiers seront sur le nouveau catalogue à partir du 2 juillet....

 

Merci et à bientôt !

Chithanom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah super, tu l'as bien reçue ! Ravie qu'elle te plaise, bonne fin de soirée,
C
merci beaucoup pour cette magnifique carte!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs, bref j'aime cette carte.<br /> <br /> Encore merci =)
N
Jolie carte réalisé avec un joli set que je n'ai pas encore.
C
Ah Agnès, cela faisait si longtemps qu'on s'était vu....La frise dont tu parles fait partie du set de tampons "Summer silhouettes" justement.<br /> <br /> A bientôt !
A
C'est vraiment magnifique et ces nouvelles couleurs ont l'air prometteuses ! Le tampon de fond est vraiment très beau et tout doux. C'est une roulette la frise intérieure ou un tampon ?
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité