Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
28 avril 2013

POUR AURELIE L.

Bonjour,

C'est une carte pour Aurélie L., nouvelle abonnée à ma Newsletter.  C'est une carte dans les tons doux, romantiques. Tu vas la recevoir demain dans ta BAL.

 

AURELIE

 

AURELIE

 

Matériel utilisé :

- Set de tampons "Everything Eleanor" 124164 P. 112 du Catalogue Annuel

- Tampon encreur "Frisson framboise" 126859 P. 152 du CA

- Papier cartonné "Brune dune" 121685 P. 156 du CA

- Papiers "Roses en Liberty" 125406 P. 165 du CA

- Lot de planches pour perforations "Essentiels" 126187 P. 181 du CA

- Perforatrice "Bordure chaîne à festons" 119275 P. 183 du CA

- Perforatrice "Passereau en kit" 117191 P. 185 du CA

- Plioir "Cadres Design" 123130 P. 188 du CA

- Edgelits "Grands festons" 127019 P. 190 du CA

- Framelits "Collection Etiquettes" 125598 P. 191 du CA

 

Merci de me suivre dans mes aventures Stampin' Up!

A bientôt et bon dimanche,

Chithanom

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci Chithanom pour cette magnifique carte! Tes réas sont toujours très belles et je suis très heureuse que tu nous les fasses partager!
N
Jolie carte, ce set de tampons est trop beau, c'est celui que je préfère<br /> <br /> Bonne soirée
T
Je suis toujours en admiration devant la façon dont tu réalises tes fleurs , elles sont extraordinaires et ta carte est magnifique bon dimanche bises
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité