Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
22 avril 2013

CARTON D'INVITATION POUR MA 2EME FILLETTE

Bonjour,

Pour les 5 ans de ma deuxième fille, j'ai utilisé un set de tampons issu de l'ancien catalogue. Je trouve ce set tout à fait adapté à son âge. J'ai, de nouveau, sorti les poinçons Framelits "Collection Ellipses" du catalogue Printemps-Eté (129381) ainsi que le gel à paillettes "Pluie irisée" Cerise carmin (125585) du Catalogue Annuel P. 158.

 

5ansCH

 

 

5ANSDECH

 

Matériel utilisé :

- Set de tampons issu de l'ancien catalogue

- Poinçons Framelits "Collection Ellipses" 129381 P. 4 du Catalogue Printemps-Eté

- "Pluie irisée" Cerise carmin 125585 P. 158 du Catalogue Annuel

- Pinceaux Aqua Painter 103954 P. 178 du CA

 

A bientôt et merci de vos visites !

Chithanom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh j'adore, c'est magnifique!!
T
Très réussi ce carton d'invitation tu as certainement fait une heureuse Bises
A
C'est super mignon. Définitivement, si j'avais eu une fille...
N
Jolis p'tits cartons d'invitation et tout à fait de son âge en effet.<br /> <br /> Bonne soirée
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité