Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
9 avril 2013

CARTE D'ANNIVERSAIRE POUR SEVERINE J.

Bonjour,

Hier, Séverine, une démo de notre lignée, a soufflé une bougie de plus sur son gâteau. Voici la carte que je lui envoie, ce qui  m'a permis d'essayer le nouveau plioir "Nid d'abeille" (129378) du catalogue Printemps-Eté :

 

Séverine

Matériel utilisé :

- Plioir "Nid d'abeille" 129378 P. 6 du catalogue Printemps-Eté

- Set de tampons "Voeux multiples" (ancien catalogue)

- Bloc de papiers à motifs collection "Brillants" 117155 P. 153 du Catalogue Annuel

- Papier cartonné "Très vanille" 106550 P. 156 du CA

- Papier cartonné "Brune dune" 121685 P. 156 du CA

- Marqueur Stampin' Write "Brune dune" 120967 P. 156 du CA

- Papier Vélin blanc 106584 P. 160 du CA

- Papier "First Edition" 121878 P. 162 du CA

- Ficelle bicolore "Citron coco" 125572 P. 172 du CA

- Sizzlits L "Napperon en papier" 125592 P. 191 du CA

- Bigz "Papillons superbes" 114507 P. 193 du CA

 

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires,

A bientôt !

Chithanom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une bien jolie carte. Comme toutes celles qu'il y a sur ton blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne journée. Laurence;
N
Jolie carte, moi aussi j'ai ce plioir et pas encore utilisé.<br /> <br /> Ton napperon ne se découpe pas plus que cela???
C
Merci Thérèse, j'ai mis du temps à l'avoir ce plioir mais il vaut le coup d'attendre !<br /> <br /> Bonne journée,
T
Une très jolie carte et ce gaufrage rend vraiment bien ton papillon est superbe bises
A
Wahou... Plein de nouveautés dans cette carte ! Le plioir est vraiment très chouette et rend très très bien. Carte toute douce et élégante : à ton image ...
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité