Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
11 mars 2013

SWALLOWTAIL...

Bonjour du Pôle Nord....

Je ne sais pas si tout l'Hexagone est enneigé mais nous, en Normandie, c'est le manteau blanc !

Je me suis enfermée dans ma Scraproom avec de la musique et je m'amuse à faire des essais avec mes articles SU. J'ai reçu il y a quelques semaines, le tampon du gros papillon "Swallowtail" 129216, et j'avais envie de suivre étape par étape les instructions de la page 19 du Catalogue Printemps-Eté. Ce qui a donné ceci :

 

Swallowtail

 

La photo ne rend pas si bien que la réalité car l'effet est spectaculaire. J'aime beaucoup ce rendu "nacré" qui va si bien aux ailes d'un papillon... Essayez cette technique, même avec les petits papillons "Papillon Potpourri" 123759. Le voeu a été lui aussi embossé avec de la poudre "Piscine Party". C'est une carte très simple à réaliser, sobre qui peut être destinée à un homme....

 

- Set de tampons "En passant" de la brochure Sale-A-Bration (jusqu'au 22 mars)

- Poudre à embosser "Piscine Party" 129398 P. 12 du Catalogue Printemps-Eté

- Tampon "Swallowtail" 129216 P. 18 du Catalogue Printemps-Eté

- Papier cartonné "Gris souris" 121689 P. 156 du Catalogue Annuel

- Peinture chatoyante "Brume de Champagne" 116806 P. 158 du CA

- Tampon "VersaMark" 102283 P. 159 du CA

- Pistolet chauffant 129055 P. 159 du CA

- Pinceaux "Aqua-Painter" 103954 P. 178 du CA

- Perforatrice "Ovale grand" 119855 P. 184 du CA

- Perforatrice "Ovale festonné" 119856 P. 184 du CA

 

Merci de vos visites et à bientôt,

Chithanom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle cette carte, même si effectivement elle doit être encore plus belle en vraie, on a déjà un bel aperçu.<br /> <br /> Ici nous avons eu un beau soleil toute la journée avec un petit peu moins chaud que la semaine passée, mais les enfants ont joué au jardin en fin de matinée et sans manteau.
L
Très jolie ce papillon !<br /> <br /> Lors de notre rencontre SU chez Moira , nous avons eu la démo avec les lingettes ,c'est cette technique que tu as utilisé?<br /> <br /> Je n'ai pas ce tampon mais je l'ai trouvé superbe .<br /> <br /> Nous ici cela fait 3 jours que nous avons des orages en après-midi .<br /> <br /> Bonne soirée de Scrap<br /> <br /> Anne Marie
A
C'est superbe ! Je ne comprends pas trop de quoi tu parles puisque mes catalogues sont tous chez Catherine... Mais je me précipiterai dessus dés que je les aurais récupérés !<br /> <br /> Finalement, malgré le temps, ta carte n'est pas vraiment toute blanche.
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité