Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
14 février 2013

JUSTE COMME CA....

Bonjour,

Je vous l'avais dit, pour moi la Saint-Valentin signifie aussi la fête de l'Amitié. Je dédie donc cette carte à tous mes Ami(es) mais aussi ma famille, les connaissances,...qui ont été présents, qui m'ont soutenue ces jours-ci....Merci pour votre envoi de cartes, courriels, messages téléphoniques qui m'ont profondément touchée...

Et puis, il y a ce bouquet offert par Olivia, une Maman d'école il y a une semaine : les roses sont magnifiques, c'est un dégradé de rose avec une touche de vert. J'ai donc décidé de créer une carte dans les mêmes tons.

 

justecommeça

 

justecommeçazoomLes roses du galon ont été teintées avec des recharges d'encre : dans deux récipients, mettre un peu d'eau et quelques gouttes d'encre. J'ai utilisé du "melon mambo" et du "vert olive".

 

teintureroses

 

- Galon de fleurs  126869 P. 5 du Catalogue Printemps-Eté

- Ruban camaïeu "Petite pirouette/Rose rouge" 129294 P. 13 du Catalogue Printemps-Eté

- Set de tampons "En passant" 130781 du dépliant Sale-A-Bration

- Set de tampons "Stippled Blossoms" 126747 P. 78 du CA (pour faire les feuilles)

- Recharge d'encre "Melon mambo" 115662 P. 153 du CA

- Recharge d'encre "Vert olive" 100531 P. 153 du CA

- Papier cartonné "Petite pirouette" 116203 P. 154 du CA

- Papier cartonné "Roche rivière" 111852 P. 156 du CA

- Papier cartonné "Vélin" 106584 P. 160 du CA

- Galon "Rose rouge" 121884 P. 172 du CA

- Attache parisiennes d'époque 117273 P. 174 du CA

- Perforatrice "Ovale grand" 119855 P. 184 du CA

- Perforatrice "Ovale festonné" 119856 P. 184 du CA

- Embosslits "Ailes magnifiques" 118138 P. 188 du CA

- Plioirs "Motifs ajourés" 127023 P. 188 du CA

 

A bientôt !

Chithanom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes cartes. Que de travail!!!
T
Une très jolie carte très douce et élégante je te félicite pour cette belle réalisation<br /> <br /> Pensée amicale dans cette douloureuse période Je t'embrasse
A
C'est comme d'habitude magnifique ! J'adore les couleurs mais ce n'est pas nouveau que j'aime le vert ! quelle belle idée ces petites roses toutes douces... C'est vraiment superbe.
N
J'aime beaucoup cette carte, c'est un peu du style Cilou. C'est une très belle réussite. Bravo<br /> <br /> Belle journée et bon week-end à venir
L
Belles roses !<br /> <br /> de tout coeur avec toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Anne Marie
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité