Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
13 février 2013

DES SACS...

Bonjour,

Aujourd'hui, grâce à la Big Shot, j'avais envie de faire des sacs à l'intérieur desquels vous pouvez mettre des friandises, des chocolats,.... Je les ai confectionné avec les nouveaux papiers que vous pouvez recevoir en ce moment en cadeau pendant la Sale-A-Bration.

 

sacs

 

sacs1

 

- Lot de papiers Design "Rue des Sycomores" 127540 brochure SAB

- Lot de boutons et rubans "Rue des Sycomores" 130812 brochure SAB

- Découpe Bigz L "Mini sac à main" 125606 P. 194 Catalogue Annuel

 

A bientôt !

Chithanom

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont beaux tes sacs et j'imagine les bons chocolats qu'ils peuvent contenir je dis du chocolat mais cela peut être autre chose ...... Bises
N
Bien jolie série de petits sacs
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité