Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

"FABULOUS FLORETS" POUR VIVIANE

Bonjour,

J'ai envoyé cette carte à Viviane, une nouvelle abonnée qui aime la couleur bleu. J'ai alors réalisé cette carte avec le set de tampons "Fabulous Florets". J'y ai ajouté de l'embossage à chaud, une technique qui aura sa place dans beaucoup de mes créations ! J'espère que Viviane l'a bien reçue.

viviane1

 

viviane2

 

viviane3

 

- Set de tampons "Fabulous Florets" 123027 P. 83 du CA

- Set de tampons "Everything Eleanor" 124164 P. 112 du CA

- Tampon encreur "indigo des Iles" 126986 P. 152 du CA

- Papier cartonné "Indigo des Iles" 124390 P. 152 du CA

- Bloc de papiers à motifs "In Color 2011/2013" 122384 P. 152 du CA

- Bloc de papiers à motifs "Brillants" 117155 P

- Papier cartonné "Murmure blanc" 106549 P. 156 du CA

- Pistolet chauffant 129055 P. 159 du CA

- Poudre à embosser "Blanc" 109132 P. 159 du CA

- Framelits "Collection Etiquettes" 125598 P. 191 du CA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On voit pas bien l'embossage à chaud c'est dommage ! Sinon, superbe travail de détourage : j'adoooooooooore ! Et les arabesques, c'est définitivement trop bô...
N
Elle est bien jolie, les couleurs sont pétillantes<br /> <br /> C'est Viviane que je connais qui as reçu cette belle carte??
C
Viviane, je suis ravie qu'elle soit arrivée et surtout qu'elle te plaise !!!! Je l'avais posté le 31/12. Bonne nuit,
V
Je l'ai reçue ce jour.<br /> <br /> Merci merci merci elle est magnifique et encore plus belle en vrai
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité