Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

"FOREVER YOUNG" POUR LUCIE P.

Bonjour,

Je suis toujours dans mes cartes d'anniversaire.

Mais auparavant, je voudrais vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2013 : qu'elle ne vous apporte que du B.O.N.H.E.U.R. et l'envie de scrapper toujours et encore !!!!!

Voici donc une carte pour une copine démo Lucie qui se trouve dans le 93, à Montreuil. Elle est née un 31 décembre....c'est toujours la fiesta le jour de sa naissance !!!!! J'ai utilisé un seul set de tampons "Forever Young". Et comme la carte est destinée à une "petite jeune", j'ai opté pour du gris, du noir et du rouge.

lucieP1

 

lucieP2

- Set de tampons "Forever Young" 122572 P. 116 du CA

- Papier cartonné "Murmure blanc" 106549 P. 156 du CA

- Tampon encreur "Noir nu" 126980 P. 156 du CA

- Bloc de paipers à motifs "Neutres" 117157 P. 156 du CA

- Ruban de taffetas 1/8" Rouge-rouge 119251 P. 172 du CA

- Framelits "Collection Etiquettes" 125598 P. 191 du CA

 

Merci de votre visite,

Chithanom

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée ce dégradé de papiers gris/noir. Le tampon arbre est lui aussi vriament très beau. Sobre et classe, comme d'hab !
C
Merci Nanny, en espérant que Lucie la recevra....;-)
N
chic cette carte
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité