Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

BOITE A LAIT XXL POUR NOEL...

Bonjour,

Cette boîte à lait "double" est habillée du merveilleux papier floqué transparent "Noël aux chandelles" issu du mini catalogue Automne-Hiver. Cet écrin lui donne un air "d'Opéra"...

boitelaitnoel

 

boitelaitnoelzoom

- Papier Design Spécialité "Noël aux chandelles" 126901 P. 4 du mini catalogue

- Set de tampons "Voeux mignons" 129759 P. 133 du CA

- Papier cartonné "Murmure blanc" 106550 P. 156 du CA

- Galon 1/2" "Cerise carmin" 120992 P. 172 du CA

- Ficelle bicolore "Cerise carmin" 123125 P. 172 du CA

- Bijoux classiques "Cristal du Rhin" 119246 P. 175 du CA

- Poinçon Sizzlits "Paquet d'étiquettes" 114508 P. 191 du CA

 

A bientôt,

Chithanom

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie boite,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
A
Waouh ça y'est j'ai vu ! C'est effectivement magnifique et moi qui n'habite pas loin, je vais aller analyser ce fameux raccord invisible...
T
Là je dis bravo cette boite est superbe et comme dit Nanny on ne voit pas le raccord mystère ? Bises
N
Quelle élégance pour cette boîte double<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir comment tu as fait car on ne voit pas le raccord des deux boîtes ensemble<br /> <br /> Bravo
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité