Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
27 octobre 2012

UNE ROSE EN AUTOMNE...

Bonjour,

Dans la grisaille automnale, j'avais envie d'une carte très féminine : j'ai donc utilisé un set de tampons que vous risquez de voir souvent dans mes réas.

J'ai détouré la fleur et les feuilles et j'y ai mis quelques gouttes de Crystal Effects pour un effet laqué "rosée du matin".

 

rosestippledblossoms

 

rosestippledblossomsbis

- Set de tampons "Stippled Blossoms" 126747 P. 78 CA

- Tampon encreur "Melon mambo" 126948 P. 153 CA

- Tampon encreur "Vert olive" 126953 P. 153 CA

- Papier cartonné "Gris souris" 121689 P. 156 CA

- Papier cartonné "Murmure blanc" 106550 P. 156 CA

- Bloc de papier à motifs Design "CollectionBrillants" 117157 P. 156 CA

- Crystal Effects 101055 P. 177 CA

- Framelits "Collection Etiquettes" 125598 P. 191 CA

 

Bon week-end et merci de vos éventuels commentaires,

Chithanom

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une carte très élégante !!!! Superbe !!!!
C
Très belle , sobre et raffinée ... la rose est parfaitement mise en valeur !<br /> <br /> Capucine
A
Les dégradés de couleurs sur la rose et ses feuilles, c'est vraiment magnifique !
M
Très jolie carte et cette idée de "Rosée du matin" c'est génial.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
T
Cette rose sur fond gris une merveille , cette est carte superbe
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité