Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

UN FLOCON DE NEIGE

Bonjour,

Je pense déjà à la décoration de mon intérieur pour les fêtes de fin d'année. J'ai confectionné un gros flocon de neige dans les tons de beige, de vanille et de doux Suède...avec les papiers Spécialité Moccacino qui se trouvaient dans le précédent catalogue. Les rosaces ont été fabriquées grâce à la grille de marquage Simply Scored 122334 P. 181. CA.

J'ai trouvé cette idée chez Samoise de "La Tour d'Encre".

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

FLOCONBEIGE

A bientôt et merci de votre visite,

Chithanom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie déco, cela semble un peu complexe à réaliser, le papier est trop beau.
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité