Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
25 août 2012

UN BON ANNIVERSAIRE...

....à Sandrine, démo "Euroise". Sandrine, tu recevras ma carte dans ta Boîte à Lettres la semaine prochaine car, comme d'habitude, je suis en retard...Ceci dit, la date est le....26 août.

anniv SandrineD

Matériel utilisé :

- set de tampons "Voeux mignons", 117989 P. 86

- set de tampons " Fresch Vintage" (Sale-a-Bration, plus disponible)

- papier cartonné "Narcisse délice", 121680 P. 91

- papier cartonné "Murmure blanc", 106549 P. 94

- papier cartonné "Gris souris", 121689 P. 94

- pile de papier "collection Neutres", 117157 P. 99

- perforatrice "Bordure festonnée", 119882 P. 116

- perforatrice "Bordure oeillet", 119853 P. 116

- perforatrice "Etiquette moderne", 119849 P. 116

- perforatrice "Fenêtre pour texte", 119857 P. 116

- perforatrice "Multiple dentelée", 122465 P. 117

 

Bonne fin de semaine,

Chithanom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai même pas reconnu la perfo que t'as utilisée pour les fleurs du haut... T'es trop forte !
T
Très jolie carte pour un anniversaire
S
Ouah ! Merci Chithanom pour ta carte, elle est très belle, vivement qu'elle arrive que je la vois de près. J'adore les couleurs.<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Sandrine
N
Jolis coloris pour cette petite carte<br /> <br /> Moi aussi elle va recevoir la semaine prochaine car postée hier matin seulement, mais bon ça va ce n'est pas trop en retard <br /> <br /> Toi tu rattrapes ton retard hihiiiii
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité