Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIERS EN SEINE
Newsletter
Archives
19 août 2012

LORS D'UN CONCOURS

Bonjour,

Samoise, de La Tour d'Encre, avait organisé en Mars dernier un concours sur son blog. Il s'agissait de réaliser une carte selon un croquis en respectant les coloris imposés. J'ai gagné ce petit challenge et j'en suis...fière.

Nous étions dans le mois des giboulées, alors les couleurs à respecter étaient le noir, le blanc, le gris et une pointe de bleu si nous le souhaitions.

Non seulement le sketch m'avait plus mais de plus les coloris m'inspiraient, voyez plutôt....

73375235_p

DSC03443   

DSC03446

Matériels utilisés :

- papier cartonné "Murmure blanc", 106459 P. 94

- papier cartonné "Gris souris", 121689 P. 94

- papier cartonné " Noir nu", 121688 P. 94

- perforatrice "Bordure Dentelle fleurie", 122362 P. 116

- perforatrice "Bordure festonnée", 119882 P. 116

- perforatrice "Etiquette décorative", 120907 P. 117

- poinçons Embosslits "Ailes magnifiques", 118138 P. 125

- set de tampon du mini catalogue de Printemps qui n'est plus disponible

- lacets : stock personnel

 

Bon dimanche,

Chithanom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien jolie, je l'avais vu sur le blog de samoise lors de la réalisation
PAPIERS EN SEINE
  • Réalisez vous-mêmes vos faire-parts de mariage, de naissance, baptême, anniversaire, déco de table,...grâce aux produits Stampin' Up! chithanom.defoulny@gmail.com ou 0688719946 pour un atelier ou une commande. Chithanom (kitanome)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité